Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le sentiment que ça ne marchera jamais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 209 lectures | ratingStar_54254_1ratingStar_54254_2ratingStar_54254_3ratingStar_54254_4

Depuis quelques jours ça ne va pas.

Et le pire du pire c'est que je ne sais pas pourquoi.

C'est comme si j'allais avoir mes règles : je suis fatiguée, déprimée, je n'ai envie de rien faire, l'appart est dans un état lamentable et je suis toujours sur la défensive.

J'ai l'impression que mon homme passe sa vie à me critiquer (lui a plutôt l'impression que je prends tout ce qu'il me dit au plus mal).

C'est fatiguant.

Ça ressemble à mon spm habituel. Sauf que d'habitude ç'est maximum 2 jours avant les reds… là ça fait déjà au moins une semaine que ça dure et je ne suis sensée avoir les vilaines que dimanche prochain (ou dans deux mois si je nous fait encore un de mes fameux cycles à la con).

Je suis épuisée.

J'ai le sentiment que je ne serais jamais enceinte.

Car si on y réfléchit : moi une trompe bouchée et de temps en temps des cycles anovulatoires et mr un spermo moyen… il y a plein de fille ici qui sont tombées enceinte naturellement avec des résultats bien pires… moi ça fait 37 mois que j'attends, j'ai déjà pris du cloomid pendant 6 mois et nada…

Quand je vois toutes ces filles qui à priori n'ont pas grand chose ou alors des trucs normalement "curable" et qui en sont à leur 5emem FIV et toujours rien… ben je me sens bien partie comme ça.

Je ne m'imagine pas enceinte. J'ai le sentiment que ça ne marchera jamais.

Est ce que je désire "assez" être enceinte ? Est ce que tout n'est pas dans ma tête ? Est ce que tout ne serait pas DE MA FAUTE !!!

Pouah.

Ne plus penser…

Mon Dieu si seulement je pouvais arrêter de penser !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54254
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages