Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un Beta HCG

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_16743_1ratingStar_16743_2ratingStar_16743_3ratingStar_16743_4

J'ai arrêté ma pillule en janvier 2000, nos essais ont vite été vains ; Nous avons consulté et hop verdict ovaires polyquistiques pour moi et zozos pas trop normaux pour mon mari.

Nous avons donc entamé les ttt, les examens etc, après 6 inséminations loupés, une fausse couche, nous sommes passés à la FIV. Je n'ai pas eu de chance la première stimulation s'est soldée par une hyperstimulation.

Ensuite j'ai perdu mon papa d'un cancer alors que j'étais en plein ttt. Nous avons tenté la FIV elle s'est soldé par un echec.

Au mois de septembre dernier, j'ai repris les ttt, pour une nouvelle FIV.

De nouveau déception, mes ovaires ont été très fainéants, ils n'ont produit que 4 ovocytes. Ma gynéco s'est donc orientée vers une nouvelle insémination. J'ai failli lui dire "Ouais c'est ça ma vieille, ça sera jamais que la septième ! ".

Je l'ai donc fait en était vraiment certaine que jamais ça ne fonctionnerait. Je n'ai donc pas surveillé la date de mes règles.

J'ai finalement fait un test, hier et enfin je suis enceinte… oui j'ai un Beta HCG de 1787 pour trois semaines de grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16743
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages