Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends ma 2éme FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_140722_1ratingStar_140722_2ratingStar_140722_3ratingStar_140722_4

Dans mon cas, ma gynéco m'a tout de suite dirigée vers un centre PMA, dès qu'elle a détecté notre problème. Comme il ne semblait rien y avoir de mon côté, elle a fait faire un spermogramme à mon conjoint, et c'est là qu'on a eu notre réponse.

J'ai donc eu mon premier rendez-vous avez la gynéco du centre PMA (en région parisienne) au début de décembre 2005 (j'ai dû attendre un mois pour le rendez-vous). Elle m'a donné toute une liste d'examens à faire. Dans mon cas, elle tenait absolument à ce que les tests soient fait dans des labos reconnus par le centre. Nous avons eu un deuxième rendez-vous au début de janvier et j'ai commencé mon premier traitement au début de février… est fait très rapidement.

Malheureusement, la tentative a été un échec, mais j'ai pu laisser passer un seul cycle et recommencer à la fin avril. J'avais retrouvé la forme et je me sentais d'attaque pour un nouveau traitement. En ce moment, j'attends la prise de sang pour ma deuxième FIV ICSI. Résultat le 1er juin.

Pour les effets secondaires… Après une dizaine de jours de Décapeptyl (produit qui stoppe le fonctionnement des ovaires avant la stimulation) , j'ai ressenti une certaine fatigue, surtout à l'effort, mais rien de bien grave. Pendant la stimulation au Puregon, j'ai eu quelques maux de ventre vers la fin, mais c'est tout.

La ponction et le transfert se sont très bien déroulés à chaque fois. J'ai le ventre un douloureux (comme des douleurs de règles) et bien gonflé pendant quelques jours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140722
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages