Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends que le gynécologue confirme une date de la ponction

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_224826_1ratingStar_224826_2ratingStar_224826_3ratingStar_224826_4

Ah les filles, je sens que les ondes positives sont en train d'agir, pourvu que ça dure ! Marmotte, génial la médecine douce ça ne peut que te faire du bien ! Moi aussi je fais de l'acupuncture et cela m'apaise beaucoup surtout quand je suis angoissée. Bon je vois que tu remontes doucement la pente c'est bien et c'est nécessaire pour redémarrer c'est vrai moi aussi j'ai l'impression d'être une machine des fois !

Allez continue et ouahhhhh quelle chance ce week avec ton marmotton trop bien !

Mily moi aussi je projette de me pacser mais il me manque quelques paiers et pour l'instant le mariage c'est pas trop dans nos moyens car bien évidemment je voudrais un mariage de princesse donc je préfère attendre un peu et en + je rêve d'avoir mon ou mes enfants ce jour là alors ça viendra, chaque chose en son temps ! Mais le Pacs c'est aussi le moyen de payer moins d'impots et de nous protéger alors il faut que je finalise ce dossier une fois pour toutes !

Moi aujourd'hui je suis à j9 du traitement et je suis fatiguée ! Mais je n'ai pas de grosses douleurs juste une sensation intense de fatigue et de lourdeur c tout et c très supportable !

Je vois le gygy cet am 14h et il me confirme la date de la ponction. Je ne pourrais peut être pas vous la donner car je ne travaille pas cet am et normalement je m'arrête la semaine prochaine donc pas d'ordi donc pas de forum avec mes copinettes ! Snif, snif !

Mais j'essaierai d'aller chez une amie, promis !

Voila je suis ravie pour Eli que cela avance à grand pas et que tu n'ais pas eu besoin que je te coache pour perdre du poids, tu vois que tu es capable gourmande !!!

Un bisous à nos mamans agnès et séverine et pleins de bisous à petite sandrine et à notre crock qui va bientôt redémarrer et à qui je souhaite pleins de bo +++++++++++++.

Bisous, zibous, poutous à vous toutes, mes copinettes.

Caro.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages