Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'espère bien éviter la FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_64825_1ratingStar_64825_2ratingStar_64825_3ratingStar_64825_4

Je suis dans le meme cas que toi…

Moi en essai depuis Juillet 2005 et mauvaise phase lutéale (pertes marrons ou sang qqes jours avant les regles) mais température qui reste haute jusqu'a l'arrivée des regles (des fois c même grace a la tempiote que je repere mes vraies regles).

A mon actif, j'ai eu egalment une echo pelvienne et vaginale, un bilan hormonal sans aucun Pb, et mon compagnon un spermo qui n'est pas Super mais je pense suffisant (confirmation par RV chez gygy mercredi).

En principe Mercredi ma gygy me donnera soit un ttt soit me prescrira une hysterographie.

J'aurai surement plus d'infos sur cette mauvaise phase lutéale et peut être un ttt pour l'ameliorer, je te dira ce qu'elle m'a prescrit.

Moi aussi j'espere bien eviter la FIV… enfin surtout mon copain que j'ai deja du forcer à faire le spermo (qui n'a voulu faire qu'a la maison, donc resultats moins precis) et qui ne veut plus rien faire d'autres !!!

Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64825
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages