Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à avoir d'enfant mais j'y crois avec la FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_30314_1ratingStar_30314_2ratingStar_30314_3ratingStar_30314_4

Cela fait déjà le temps d'une grossesse que nous essayions d'avoir un bébé, mais rien n'y fait… nous passerons aussi par la fiv icsi… pour l'instant pas encore de rv dans un centre car pas de place avant janvier… on attends si notre gygy peut faire avancer un rv plus tôt… entre temps nous auront des tentative d'insémination…

Au début grosse déprime tout les mois, mais à partir du moment où les médecins disent qu'il n'y a pas d'autre solution, on accepte plus facilement… avec du temps cetrtes mais tu acceptes… notre projet était avoir un bébé pour les 30 ans de mon chéri et les 50 des mamies l'année prochaine… mais voilà on va être patient maintenant… il viendra quand il voudra…

Et je commence à être convaincu que dans nos cas c'est une aventure qui mérite d'être vécue et qu'elle ne pourra que nous enrichir personnellement ainsi que nos couple…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30314
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages