Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'y croyais plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_57745_1ratingStar_57745_2ratingStar_57745_3ratingStar_57745_4

En 1995 c'est la rencontre de l'homme de ma vie, fin de l'école, boulot déménagement… Et enfin 2001 dans notre maison nous désirons ce que vous souhaitez toutes fonder une famille.Mais voilà après 1 an de course chez les médecins le gygy, on nous pousse vers un Gygy spécialisé dans les problèmes de stérilité… C'est le début du combat. Après 1 an de traitement on passe à la vitesse supérieur.Première FIV en 2004, après chaque échecs c'est le désespoir qui revient à la charge et il faut à chaque fois retrouver le courage de recommencer.Début 2005 GEU pas de bol mais c'est l'opération et la suppression d'un trompe ! Septembre 2005 dernière FIV ICSI cette fois ras le bol des traitements des visites chez le Gygy des prises de sang… Nous décidons de nous lancer dans un nouveau combat l'adoption ! Pour pouvoir lutter contre l'idée que nous ne méritons d'enfants.C'est un nouveau parcours faire le dossier visite avec les psy l'assistante sociale…

Et voilà enfin juin 2006 l'agrément eh oui nous avons enfin le droit d'adopter ! Mais le chemin est encore long.Il faut préparer les dossiers pour les envoyer dans les organismes qui ne vont pas forcément vous choisir ! Alors c'est encore 1 fois l'attente…

Jusqu'a ce jour de fin juillet ou je me dis c'est étrange je suis fatiguée, je ne me suis même pas rendu compte que les vilaines ne sont pas venues ce mois-ci.Et d'un coup c'est l'interrogation et la découverte mais OUI tu es enceinte ! Nous avons du mal à y croire mais voilà il est bien là et va pointer son bout du nez à l'aube du printemps.Ironie du sort le début de grossesse est daté du.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57745
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages