Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne décourage pas avec fiv et tec négatifs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 415 lectures | ratingStar_104112_1ratingStar_104112_2ratingStar_104112_3ratingStar_104112_4

J'ai fais en 1 an quelques bilans hormonaux a J3.

3 gygy parisiens et un en Angleterre m'ont jettee, car ma FSH etait entre 15 et 22.8.

Donc, apres tous ces refus, longue deprime, longue refelxion sur le don d'ovos et enfin ! -je suis partie pour un don a erasme, en vue d'un don mais sans donneuse.

J'avais cherche parallement ma fee, sur les forums. J'en ai rencontre 5.

3 qui se sont evaporees sans reponses et ça m'a fait beaucoup de mal, la 4eme m'a dit oui, et tres vite elle a change d'avis, je l'ai remerciee car elle a eu le courage de revenir vers moi pour me dire qu'elle avait change d'avis. Et la 5eme, c'etait ma fee, la vraie, qui savait tres bien ce qu'elle voulait, motivation tres profonde et decision reflechie a fond !!

Ce qui se passe ensuite, c'est qu'Erasme, me fais faire un test de rserve ovarienne, et me propose de faire des FIV avec mes ovos.

J'en ai fais une premiere en mai : tres bonne reponse a la stim, 5 embryons , 2 de qualite tres bonne, et deux autres de qualite moyenne. Le dernier n'etait pas beau.

Resultat : FIV et TEC negatifs.

Mais je ne decourage pas, je vais continuer, mais avant sur le conseil de mon gygy a earsme je devrai me faire enlever mon hyrdlspanx qui risque de gener la nidation. Theorie qui n'est pas prouvee, mais comme je paye mes FIV et que je ne suis pas remboursee, je ne peux pas prendre le rique de jetter mon argent.

Alors celio prevue pour novembre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104112
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages