Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

je ne supporte pas qu'on parle des désagréments de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_30583_1ratingStar_30583_2ratingStar_30583_3ratingStar_30583_4

He oui… hier je sui allee au cours de couture… un hobby qui me plait bioen et qui permet de ne pas tojrs penser a bébé… Une des participantes n'etait pas revenue depuis longtemps et hier elle nous a annoce qu'elle etait enceinte (13 semaines) et qu'elle etait vraiment tres tres heureuse car c'etait devenu un obsession chez elle. Qu'elle avait une amie qui lui avait annonce sa grossesse et qu'elle etait triste. Quand je lui ai demande depuis quand elle essayait… depuis septembre !!! Je sais des le depart ça semble long… mais que devons nous dire avec nos annees d'attente ? (4,5 pour moi) Elle est sympa mais je l'aurais quand meme baffee… et tout e l'apres midi a ete : quel aliment je ne peux plus manger, quelle oderur je ne peux plus sentir, et que j'ameme un pantoalon de grossesse a transformer et que je racconte le we avec sa soeur et son enfant… J'ai beau avoir essaye de mettre en sourdine : on entend toujours !!! En plus je n'ai jamais toruve l'allemand si moche. !!! En pluis elle va continuer les cours donc j'aurai droit a l'evolution du ventre et des habits de bébé en plus des discussions… J ecoris que si cette fiv rate en juillet je lui demanderai de ne pas parler de sa grossesse…

En plus de mes problemes de sommeil et de bousffees de chaleurs dues au decapetyl, je me serais bien passee d'un apres-midi comme celui la. Commme je suis fatiguee, j'accuse plus fortement les coups…

Vivement que je retrouve ma peche d'avant et mon moral… ras le bol d'être un calimero… mais j'ai vraimetn l'impression que je reste toujours sur le quai de gare a regarder partir les autres.

Voila bonne journee tout de meme.

Et laus felicitation pour tes 2 crevettes… et courage pour cette attente.

Kafi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30583
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages