Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'une synéchie très importante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_50570_1ratingStar_50570_2ratingStar_50570_3ratingStar_50570_4

Moi 31 ans et doudou bientôt 35 ans. En essais BB1 depuis 3 ans et demi. J'ai d'abord été "baladée" par ma gynéco de l'époque (vous savez : n'y pensez pas, ça viendra !!!! Sachant que j'avais des cycles très anarchiques et des douleurs violentes) et duphaston pendant 1 an et demi.

1ère visite à Monplaisir avec Bied en juin 2004 après avoir fait hystéro et analyses pour moi et spermogramme pour doudou. Le verdict est tombé : je n'ovule pas. 3 cycles stimulés et ensuite FIV.

I m'a fallu beaucoup de temps pour avaler la nouvelle : début des stim en octobre 2004 et ++++. Un vrai bonheur ! Sauf qu'à l'écho à 7 sa, la grossesse s'était arrêtée… Curetage, retour de couches hyper long, nouvelles tentatives. En avril 2005, nouveau +++: il y a deux sacs. Beaucoup d'angoisse parce que perte des "symptomes" puis saignements et découverte qu'un des embryons ne se développe plus. Mais finalement tout va bien et nous découvrons enfin le coeur de notre crevette qui bât. Malheureusement, juste avant de passer la main à un gynéco obstétricien, on découvre que tout est fini : nouveau curetage et bilan fc à faire pendant l'été. En septembre, lors de mon dernier bilan, on découvre que je souffre d'une synéchie très importante résultant du 2ème curetage. Je suis opérée en novembre par coelio puis en mars par hystéroscopie. Reprise des essais si tout se passe bien mi-juin !!! Parallèlement, nous nous sommes lancés dans laventure de ladoption.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50570
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages