Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je travaille pour moins penser à tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_28132_1ratingStar_28132_2ratingStar_28132_3ratingStar_28132_4

J'ai dit à mon chef que je risquais d'arriver plus tard certains matins et de partir plus tard certaines après-midi car j'avais des petits soucis de santé sans gravité mais qui nécessitaient de faire des PDS, etc… je suis dans les bureaux mais travaille dans une usine et je pointe tous les jours. Donc du moment que le travail est fait, il s'en fout. Après, à chacun sa manière de voir les choses mais déjà que c pas drole de passer ces exams, si en plus c tabou faut pas pousser. Nos chefs sont des humains avant d'être des chefs et je peux te dire que quoi qu'ils disent je ne vais pas en plus culpabiliser, même si j'ai ma conscience professionnelle, ils se doutent que ce n'est pas par plaisir que j'arrive à la bourre.

Deuxième chose, j'ai été arrêté 2 semaines pour ma deuxième FIV, la première semaine était indispensable car à chaque fois je fais des hyperstim, la deuxième c'était juste pour ne pas faire les km (60 par jour) , et résultat ? Les reds sont arrivées avant la PDS.

Maintenat je me suis dit que travailler me fait moins stresser et me fait oublier pour un temps mes prob à ce niveau là. Et que toutes les filles qui sont enceinte naturellement vivent normalement ces jours là, j'en connais qui ont fait le grand 8 alors qu'elles étaient enceinte sans le savoir. Alors il arrive ce qui doit arriver…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28132
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages