Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'IAC nous fera enfin connaître le bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_37654_1ratingStar_37654_2ratingStar_37654_3ratingStar_37654_4

Essai bb1 depuis presque 1 an… enfin 1ère IAC cette semaine en principe !!! Demain prise de sang de contrôle taux d'hormone pour voir quand déclenchement ovulation…

C'est vrai moral en dent de scie surtout quand tu vois plein de personne avec des ptits bouts ou un ventre rond dans la famille… c'est trop galère.

Sinon perso depuis que j'ai réussi à accepter l'aide médicale et remédier au bébé couette je vais nettement mieux… et je me dis que malgré tout ce long temps d'attente ça marchera et pour cela ça vaut le coup d'attendre… je me dis aussi que personne de la famille ne sait ce que désirer un enfant veut réellent dire…

Je suis plutôt confiante pour cette iac malgré que l'on soit prévu pour fiv icsi… on s'dit… enfin on espère que l'iac sera suffisante et nous fera enfin connaître le bonheur d'un bô ++++++++++, avant d'être enfin des futures parents…

Chez nous moi problème cycles irréguliers donc ovulation je sais pas quand elle a lieu et mon doudou oats très sévère avec 2 à 4% de zozos normaux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37654
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages