Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

La 2ème Fiv a été la bonne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1357 lectures | ratingStar_101278_1ratingStar_101278_2ratingStar_101278_3ratingStar_101278_4

Le résultat de ma Fiv1 (c'était pas complètement - (taux à 7) alors que le taux aurait dû être beaucoup plus élevé (au moins 80). Bref le résultat était le même cette première fiv ne me donnerait pas mon bébé tant espéré. Moi aussi j'y avais cru tellement fort, j'étais certaine que ça allait réussir, tous les docs qu'on avait croisés étaient très confiants (on est jeunes, je n'ai pas de soucis, il y a juste un problème de zozos qui est réglé avec la fiv icsi) bref leur confiance me rendait persuadée que la première serait la bonne. Et je suis tombée de très haut, j'ai pris une grande claque, j'ai pleuré, j'en voulais à toutes ces futures mamans que je croisais dans la rue, je me disais que si ça n'avait pas marché cette fois-ci je ne voyais pas pourquoi ça marcherait les prochaines fois (d'autant plus que tout était réuni pour que ce soit bon, on m'a remis un blasto très bien donc à J+5 ce qui normalement augmente les chances puisqu'on est sûr qu'il se développe et en plus j'étais en congé du début du ttt jusqu'à ma pds finale).

Pour ma part mon tec a dû être annulé (parce qu'aucun des 2 brybrys n'avaient résisté à la décongélation) là.

J'ai eu une deuxième grosse déception, mais j'ai remis tous mes espoirs sur ma 2ème fiv que je commençais sur le cycle suivant… Bien sûr j'ai eu des moments de doutes énormes où je me disais que ça ne marcherait peut-être jamais puis des moments de confiance énorme où je me disais qu'il ne pouvait pas en être autrement et que je ne pouvais pas ne pas avoir d'enfants…

Enfin bref voilà, cette 2ème fiv a été la bonne pour moi (et cette fois on m'a remis un brybry d'excellente qualité mais à J+3 et je ne me suis arrêtée de travailler que 2 jours juste après le transfert). Aujourd'hui j'en suis à 10sa+3 et je n'y crois toujours pas (bien que je l'ai vu à l'écho) et en plus quand je devrai faire bb2, j'aurai de la réserve puisque cette fois on a su m'en congeler 10 de très bonne qualité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages