Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

La cruauté de la vie

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_85260_1ratingStar_85260_2ratingStar_85260_3ratingStar_85260_4

Nous avons eu un merveilleux petit garçon qui a maintenant 4 ans et demi de façon naturel (le papa a déjà un garçon de 12 ans et demi). En Janvier 2004 on décide de donner à Luc un petit frère ou une petite soeur, en mars je tombe enceinte joie de courte durée car IMG en juillet 2004 (et on s'est marié juste avant le 3).

Comme lors de l'intervention on sait aperçu que j'avais des fibromes au col de l'uterus le gygy recommande d'attenre qu'ils se résorbent pour recommencer les éssais bebe donc en janvier 2005 aprés son feu vert rebelote mais là rien donc en decembre 2005 je consulte petit problème d'ovulation tardive phase lutéale courte donc traitement pour moi + une hystéro.

Octobre 2005 toujours rien à l'horizon donc bilan hormonal pour moi (tout est OK et mon ovulation aussi) et spermatogramme pour mon mari et là catastrophe pas le mondre spermatozoide suite à une infection donc antibiotiques (là le pauvre il est vraiment tombé des nues ! ) respermato en janvier 2007 moins pire trés peu de spermatozoides mobiles donc on se laisse respirer un peu, nous sommes retournés chez nore gygy au mois de juin et là d'un commun accord il nous a pris rendez-vous en PMA le 3 septembre.Je ne sais pas trop si on va nous diriger vers IAC ou FIV ça dépendra .

Le centre PMA est une vingtaine de kilometres de chez nous (Sedan dans les Ardennes et le centre est à Charleville mais une partie se fait à Reims une centaine de km aussi). Il faut dire que le temps ne joue plus guère en notre faveur car j'ai 38 ans et demi et mon mari presque 41 ans.Je sais que j'ai de la chance car je suis déjà Maman mais je le voudrais tellement encore .

C'est vrai qu'on se demande pourquoi il y en a qui ont facilement des enfants, les abandonnent etc… amis c'est la cruauté de la vie.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


85260
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages