Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

la réussite des FIV à l'étranger

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1465 lectures | ratingStar_54702_1ratingStar_54702_2ratingStar_54702_3ratingStar_54702_4

Je m'incruste dans la conversation car moi aussi j'ai commencé a me renseigner sur les fiv a l'etranger.

Comme toi a2line et toi aussi margot (nous sommes dans la meme clinique qui apparement regroupe beaucoup de tres bons spécialistes et a un des meilleur laboratoire).

Cependant malgre des techniques differentes des autres centres (double transferts, viagra, transfert de 5 embryons et j'en passe…) toujours pas de +…

Je viens de faire ma fiv4 et c'est encore négatif (j'ai deja 1 fille que j'ai eu naturellement, et un petit + a mon seul et unique tec de ma fiv1) , mes trompes sont HS suite a divers opérations… et zozos moyens pour Mr.

Je vais donc demander une dérogation pour ma fiv 5 et si ce n'est pas possible je pense que je me tournerai directement à l'etranger.

Effectivement la france était l'une des meilleurs il y a quelques années… maintenant ce n'est plus le cas.

Par contre comme margot je pense aussi, que les stats ne sont pas les memes qu'en france où il n'y a que 17% de naissance grace au fiv, à l'etranger on t'annonce des taux comme 44% à la clinique eugin en espagne (grace aux dons d'ovo et de bryrbys et surtout je ne pense pas qu'il y ai 44% de naissance…) idem pour le gygy de bimbamboum qui annonce 60% de reussite (avec le transfert de 3 embryons).

Bref il est possible qu'il comptabilise les + et pas forcement les naissances…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54702
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages