Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le déroulement de mon FIV qui a commencé en 1998

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_43994_1ratingStar_43994_2ratingStar_43994_3ratingStar_43994_4

J'ai donc fait une FIV-ICSI et commencé le traitement fin aout 98.

Tout ce qu'on dit sur les piqures, moi ça me semblait surfait car qu'est ce qu'une piqure pour avoir ce qu'on désire par dessus tout.Il n'y a que le spray à prendre à heures fixe qui me posait porblèmes.

Autant je me couchais tard avant, le jour où il a fallu attendre certaines heures pour le spray, je tombais de sommeil !!! Pour la ponction, ça se fait en quelque heures en tout.

On t'accueille ds ta chambre.

On te fait une prépiqure pour te calmer.

Et puis c'est soi-disant une anesthésie locale mais une fois qu'on m'a mis l'anesthésiant sur le pouce, pouf j'ai perdu connaissance et me suis réveillée quand tout était fini et en fin d'après-midi ion te relache et tu peux rentrer chez toi.Pour le replacement 2 jours plus tard, c'est encore plus rapide : on te met une grande fine seringue-pipette très fine, comme une canule, et ça dure très peu de temps.

Tu n'es pas anesthésiée et tu ne sens absolument rien.

TRu restes allongée 10 minutes et puis tu peux rentrer chez toi.Le plus fastidieux là-dedans ce sont toutes ces visites avec les innombrables PDS (et moi j'ai les veines qui roulent alors on me charcutait chaque fois ! ) … Le plus dur c'est l'attente entre le replacement et la PDS pour savoir si ça a réussi ou non.Ce délai d'attente est vraiment horrible à supporter… voilà en gros mes premières impressionsSi tu veux m'écrire, pas de problèmes :

Christinesmiejkowski550@msn.comGros bisous et bonne m… Christine      
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages