Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les 3 tentatives

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_16593_1ratingStar_16593_2ratingStar_16593_3ratingStar_16593_4

Rien ne clochait. J'étais très régulière à l'époque et mes dosages hormonaux étaient parfaits. Le problème se situait plutôt au niveau des apermatos de mon conjoint (à la limite inférieur en ce qui concerne la quantité, mais très peu rapides).

 

Pour BB1, c'est venu tout seul, alors qu'à près environ 2 ans d'essai j'avais finalement décidé de consulter. Comme toi, nous étions sur une liste d'attente de plus d'un an pour une PMA lorsque j'ai appris mon +.

 

Cette  nouvelle m'a engourdie pendant quelques jours. Je ne réalisais pas tellement. Je vivais dans une autre dimension. De plus, pas de nausée, pas de douleur au bas-ventre, pas de doulours aux seins, rien de rien… ça n'était pas tangible… c'était mystérieux. C'est à force de ne pas voir mes règles débarquer que je me suis faite à l'idée !!!

 

Pour BB2, c'était une FIV-ICSI, après plusieurs tentatives IAC (7 en tout qui ont toutes échouées).

 

Pour BB3, on laisse aller. On ne se protège pas. S'il arrive, on le prendra avec beaucoup d'amour, sinon ce ne sera pas la fin du monde. J'ai assez galèrée. J'ai besoin de ne plus me faire de soucis à ce sujet. J'ai déjà 2 belles filles à éduquer et cela demande pas mal d'énergie.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16593
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages