Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les FIV, ça marche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 727 lectures | ratingStar_96772_1ratingStar_96772_2ratingStar_96772_3ratingStar_96772_4

Essai bébé depuis janvier 2003, comme rien, début examen pour moi avec gygy en juillet 2004, tout OK, on décide examen pour zhom, et là le verdict tombe, zozos fainéants, et pas très mobile et parfois pas nombreux, en clair pas toujours le même résultat à chaque spermo, mais toujours quelque chose qui ne va pas !

Comme zhom est souvent en déplacement la semaine, pas facile avec des zozos fainéants ou autres de trouver le bon moment !

Elle décide donc faire faire un test de survie migration à zhom, et là résultat catastrophique, les zozos ne vivent pas 24h, donc insémination artificielle pas possible, on se dirige donc vers le centre de pma !

Nous avons RV en juin 2005 à la pma, le gygy nous dit OK on sait quoi faire pour vous, FIV ICSI, on reçoit le courrier en juillet 2005 pour les accords, les prises en charge et les ordonnances pour mon traitement.

En Septembre 2005, on se marie et je commence le speciafoldine, pour préparer à la procréation. Sur mon cycle d'octobre 2005, je commence les piqures, protocole long pour moi, donc 30 jours de traitement environ, moi qui a horreur des piqures, le 10 novembre on me fait la ponction et zhom fait son prélèvement, le 12 novembre on me transfert deux embryons, et le 23 novembre 2005 je fais la pds, et le résultat est positif, je suis enfin enceinte, on y crois pas et on y crois en même temps !

Le 23 décembre 2005, on me fait ma 1è écho, la sage-femme nous annonce qu'il y a deux foetus et qu'ils sont bien implantés, depuis ce jour, nous sommes aux anges, et nous remercions le centre de pma, même si ils ont l'habitude, nous ne les remercierons jamais assez pour tout le bonheur que 'lon leur doit !

Ma grossesse fut horrible, j'ai vomis du début jusqu'à la fin presque mais je ne regrette rien et s'il fallait recommencer je le referai sans hésiter !

Nos enfants sont nés le 14 juillet 2006, à 36 SA et 5 jours, ils se portent comme des charmes, et font notre bonheur !

Les FIV ça marche, mes enfants comme beaucoup d'autres en sont la preuve, alors SVP croyez-y et battez-vous, je sais que c'est difficle, moralement et physiquement, mais vous y arriverez, et cela en vaut la peine, mais ça je sais que vous le savez !

Nous avons eu beaucoup de chance que cela marche du 1er coup en FIV ICSI, mais si cela n'est pas du 1er coup cela sera la fois prochaine !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


96772
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages