Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maintenant je veux en faire une 6e

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_35428_1ratingStar_35428_2ratingStar_35428_3ratingStar_35428_4

J'ai une fille de 4 ans que j'ai eu a mon icsi 1, et depuis j'ai fait 5 icsis et 6 transferts, tous negatifs. Apres la quatrieme je pensais que c'etait fini, mais qques mois plus tard l'envie d'un autre bébé a ete trolp forte et nous avons fait la 5e. Maintenant je veux en faire une 6e, et mon mari n'est pas trop pour, en plus il parait qu'au niveau de la secu ils refusent. J'ai pris rendez-vous chez mon gyneco on verra bien.

Je te comprends a 200% quand tu dis que tu veux le 2e autant que le premier, car moi c'est pareil, les gens ont du mal a comprendre pourquoi je m'acharne autant alors que j'ai deja la chance d'avoir un enfant. Je suis tout a fait consciente de cette chance, et c'est justement parce que je trouve ma fille formidable que je veux en avoir un autre (pour avoir ce bonheur x2) , et puis pour elle aussi.

Pour ce qui est de l'adoption, moi je ne veux pas, alors que je pense que si je n'avais pas d'enfant j'aurais voulu. Je pense que c'est du au fait que j'aurais peur de moins aimer celui qui n'est pas genetiquement de nous, et de comparer avec sa soeur. Il est possible aussi que je n'aie pas envie de nous embarquer dans ce nouveau parcours du combattant qu'est l'adoption apres mes annees de fiv.

Je commence malgre tout a me preparer pscychologiquement a l'idee que je n'en aurai plus d'autre, j'essaye de tout positiver, meme si l'envie n'est pas toujours la, et je regarde ma fille en me disant que je n'ai pas le droit d'être triste, et de tout faire pour qu'elle soit tres heureuse.

Bon courage, j'espere que tu arriveras a convaincre ton mari d'une 5e fiv. Pour ma part j'ai prevu au cas ou je suis acceptee pour une 6e, de faire la totale : vitamines pro-fertilite (meme si c'est de l poudre de perlimpinpin tant pis ! ) , accupuncture, repos, etc, comme ça au moins j'aurai tout tente.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35428
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages