Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes scéances d'acupression

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_37199_1ratingStar_37199_2ratingStar_37199_3ratingStar_37199_4

Je suis en tentative pour une fiv icsi et le soir c'est soit l'infirmière qui vient me faire mes piqures soit le centre médicale à mon travail. Un soir un médecin du centre médicale me fait ma piqure et me demande depuis quand j'essaie de faire un bébé, je lui explique mon histoire et la il commence a me faire une scéance d'acupression (un peu comme l'acupunture mais sans aiguille il appuie avec la pression de ses doigts). Il me dit que je suis très stresser et que j'ai garder tout ça au fond de moi et qu'il est temps que je me debarasse de tout ça. La scèance a durer un peu plus d'une heure, a la fin il ne me fait pas payer et me donne son n pour une éventuelle 2ème scéance si je veut.

Je le rappelle après en avoir parler a mon mari et il me dit qu'on ne peut pas refaire une scèance au travail car il n'a pas le droit et que ses collègues trouverons ça bizarre, il me propose soit d'aller chez ma mère a paris ou de de louer une chambre d'hotel. Comme ma mère m'est pas au courant de mes soucis pour avoir un bébé j'accepte d'aller a l'hotel pour une autres scèance aprés avoir difficillement convaincu mon mari.

Arriver a l'hotel il me dit de me dehabiller en sous vêtement pour commencer la scèance et me met les aiguilles, et l'entend lui aussi se déhabiller. Il tente de me rassurer en me disant qu'il serait plus a l'aise pour la scèance et qu'il ne va pas me sauter dessus et là quel… je suis au lieu de partir je suis rester car je voulais vraiment ma scèance d'acupunture. Il est médecin au centre médicale j'avais confiance je ne sais pas pourquoi je ne suis pas parti je m'en veut d'être rester. Finallement a la fin de la scèance il m'avoue qu'il était interessé par moi et a pris la scèance d'acupunture pour exuse, la je me suis habiller et je suis partit. Quel… je suis j'etais près a prendre m'inporte quel risque pour que mes follicules soit de bonne qualités pour la Fiv.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37199
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages