Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur le Dr hazout

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_59417_1ratingStar_59417_2ratingStar_59417_3ratingStar_59417_4

Je connais le doc depuis 2002. J'ai arrêté la pilule en 2000, et en septembre 2001 j'ai commencé un ttt avec du clomid car problème d'ovulation. A l'époque mon 1er gygy baclait ses consultations, j'avais de grosses douleurs ds le ventre, des saignements réguliers cela devenait insupportable et il n'y pretait pas plus attention que ça. Bref, j'en eu assez de lui et de son inéficacité. On m'a conseillé le Dr H. J'ai bien fait d'aller le voir car grâce à lui on a opéré une endométriose qui était importante !! Ensuite j'ai eu plusieurs cycles sous décapeptyl. Le Dr H m'a toujours dit que je ne pourrais avoir un bébé que par FIV et encore.

En fév 2002 on a donc fait la 1ère FIV et ce fut la bonne. J'ai malheureusement accouché à 6 mois et mon bébé est dcd pendant le travail, mais cela ne met pas en cause le doc, personne n'aurait pu prévoir. Mon col n'a pas tenu. Passons. Mon avis sur ce doc, certe il est froid mais quand tu commences à le connaître un peu ça se passe mieux. Il peut répondre à tes questions et faut pas hésiter à le questionner si tu en a besoin. Il est cher, c'est vrai mais perso je préfère payer le prix et avoir qqu'un de pro, pas comme mon 1er gygy chez qui je payais 30 en clinique pour ne rester que 2 mn, c'est sur chez lui tu n'avais jamais d'attente !! Mais bonjour le résultat !! Il est vrai que chez le Dr H, on doit attendre longtps, faire face à sa secrétaire qui n'est quasi jamais aimable, j'admet que ce n'est pas agréable surtout quand on est pas bien à l'idée de devoir entrer ds le système PMA pour faire un bébé. Mais ce qu'il faut garder en tête, c'est son côté très pro ! , et qu'avec lui je crois que l'on a nos chances d'avoir un bébé un jour. Bcp de filles ne l'aiment pas parce qu'en autre il est trop rapide et pas humain, (il y a beaucoup de polémiques sur lui ! ) maintenant tout dépend de ce que tu recherches comme médecin. Il est là pour faire son boulot et des patientes il en a des tonnes, je pense qu'il ne peut pas jouer le psy, le confident et tout ce que tu veux avec nous toutes. Et toi quel est tout problème ? Et que penses-tu de lui ?

Voilà tout ce que je peux te dire, fait lui confiance et puis si un jour tu vois que tu n'avances pas avec lui, tu pourras toujours en trouver un autre. Il y en a beaucoup des pros de la FIV, faut juste trouver le médecin qui te convinet.

Je te souhaite bonne chance, si tu as besoin d'en parler plus n'hésite pas cdh.b@voila.fr.

Qt à moi je vais faire ma 3ème FIV fin janvier, j'espère qu'elle marchera.

Bizz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59417
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages