Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons perdu nos jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_73509_1ratingStar_73509_2ratingStar_73509_3ratingStar_73509_4

J'ai perdu mes jumeaux (concu par fécondation in vitro, la 4e) a 21sa, Collin et Jacob. Ce fut le 7 juin dernier.

Une immense douleurs me suit, chaque jours je me bat pour remonter la pente.

Moi aussi j'ai eu des commentaires parfois blessant, tu sais, répondre à ces gens pourrait te faire un grand bien, et crois moi qu'il n'oseront plus juger ou commenter.

Il faut te protéger aussi. Les personnes qui m'irritaient je l'ai distance de ma vie.Tu doit vivre ton deuil à ton rythme, sans te bousculer.C'est une très grande épreuve et il y a une très grande douleur qui s'accompagne.Mon mari et moi avons accepter de se faire aider par une psychologue, et ça fait un grand bien, elle nous aide beaucoup à cheminer.Nous fesont aussi partis d'un groupe d'aide qui ont perdus eux aussi des enfants.

Je parle beaucoup à mes enfants et ça me fait un grand bien, je leur demande souvent de me donner la force pour passer à travers.

Parle de tes enfants autant que tu en auras envie, ah oui je me répètait mais ça me fesait du bien de parler d'eux, essai d'exprimer tes émotions le plus possible, laisse leur la liberté de sortir sinon ça étouffe.Tu sais Théo et Noé ont existé, ils seront toujours vos enfants, peut importe ce que les gens peuvent penser. Si les gens ne les reconnaisse pas, alors les 18 semaines de ta grossesse n'ont pas existés ? Tu as accouché de 2 bébés alors les gens n'ont pas à se poser la question.Courage et je t'envoie pleins de bisous.

         

Viens parler quand tu veut les MM sont merveilleuse   Pour Théo et Noé    

Et Collin et Jacob    
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages