Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Purégon et Ovitrelle

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_92886_1ratingStar_92886_2ratingStar_92886_3ratingStar_92886_4

Cela fais 3 ans que j'essaye 'avoir bb1 et sans succés.mon probléme et que je n'ai pratiquement jamais mes régles donc pas d'ovulation.

Mon gygy aprés plusieurs traitements qui n'ont pas fonctionnés, m'a donné purégon + ovitrelle et ceci pendant 2 mois, au 2émé mois les fofos était suffisament gros pour déclencher ovitrelle moi comme mon gygy était sûre que cette fois-ci cela allé marcher mais hélas je me suis retrouvé au urgence à minuit avec des douleurs que je ne peux même pas décrire tellement cela était intense et au finale on m'a dit que suite au traitements les ovaires avait contratctés d'énormes kystes d'où les douleurs, donc j'ai dû interrompre le traitement en février et depuis je n'ai pas repris de traitement j'ai voulu faire une pause.

J'ai repris rendez-vous chez le gygy pour le 02/01 et espère cette foi-ci tenir le coup jusqu'au bout car j'ai vraiment envie d'avoir un bébé.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


92886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages