Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Renseignements sur le Tertre Rouge

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_88204_1ratingStar_88204_2ratingStar_88204_3ratingStar_88204_4

Je viens de transférer mon dossier sur la clinique du Tertre Rouge pour une FIV ICSI et je souhaite connaître votre point de vue sur cette clinique, les docteurs, les infirmières… Je suis suivie par le Dc Brières.

Il nous a reçu au mois de décembre dernier. J'avais quelques examens à faire et nous devons nous revoir d'ici 2 mois. Ensuite, on prendra la décision de refaire une tentative ou de s'abstenir.

Mon parcours : j'ai déjà fait 5 fausses couches en 3 ans ; depuis 2005 nous sommes suivis au CHU de Nantes avec 2 FIV et 1 transfert d'embryon congelé. Sur ces tentatives, une a fonctionné. Hélas, j'ai fait une fausse couche à 8 SA. Aucune explication… Dur dur… La dernière tentative au CHU de Nantes m'a fait prendre conscience du stress lié au transport et bien d'autres critères. C'est pour cela que nous allons essayé au Tertre. Moins de complication, c'est à coté de la maison et pour les employeurs, c'est moins complexes niveau retards et absences (j'espère qu'il y en aura moins).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages