Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réserve ovarienne trop basse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1524 lectures | ratingStar_55424_1ratingStar_55424_2ratingStar_55424_3ratingStar_55424_4

Ne sois pas désespérée… je me vois il y a quelques mois… mon taux était un peu + elevé (0.68) mais bon tu sais à ce niveau, ça se tient, vu qu'on est en dessous de la limite.

Gygy m'a dit bien sur qu'avec une réserve ovarienne si basse, il serait difficile de concevoir naturellement (en même temps ça faisait pas mal d'années que ça margchait pas !!! ).

Du coup, il nous a orienté en FIV et même en FIV ICSI, puisqu'on s'est rendu compte lors du spermogramme de mon mari qu'il avait aussi des soucis !!!

J'ai 33 ans et lui 36 !

Ggy nous a dit de faire vite car avec un taux d'AMH bas, mieux vaut prendre les choses en main le plus tôt possible. Les toubibs ne savent pas prévoir une éventuelle baisse de ce taux. Du coup il ne faut pas attendre d'être en rupture de stock d… car là, oui ce sera trop tard… enfin tout au moins il faudra dans ce cas passer par un don d… ce qui n'est pas la même chose.

Ceci dit garde espoir, bien sur puisque ton taux n'est pas à 0, donc, tout est possible ! Mais surtout va voir ton gygy rapido pour qu'il t'oriente.

Perso, j'ai fais ma FIV ICSI (j'ai commencé la stimulation ovarienne fin aôut) et là, je suis à 10SA, j'attends des jujus.

La FVI a fonctionné du 1er coup malgré un taux d'AMH bas.

Disons que lors de la stim, gygy m'a marqué des doses + fortes que la moyenne afin que je fasse plein de follicules et donc des… quitte à me vider mon stock, il fallait tenter ! Et ça a marché… j'en ai pas fais 50 mais assez quand même. Tu dois essayer et ne pas attendre que ça vienne seul car un jour ta réserve risque d'être à sec et comme je te le disais, dans ce cas là, oui ce sera un peu tard.

Bon courage ! Et si t'as des questions par rapport à la FIV et tout ça, je ne suis pas la + grande experte mais je ferai ce que je peux pour te répondre. Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55424
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages