Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un article contre la FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 865 lectures | ratingStar_56381_1ratingStar_56381_2ratingStar_56381_3ratingStar_56381_4

Il y a 5 ans j'ai lu le livre de fanny cohen.

J'avait déjà fait 6 IAC et j'étais en train de faire ma première FIV.Durant le traitement et pendant l'attente des prises de sang et écho je lisais son livre.

Je dois dire qu'il est intéressant même que je ne suis vue dans son livre car elle parle comme nous et je ressentais la même chose qu'elle les mêmes sentiments et découragements de mla part des médecins et de l'entourage.Il y a 5 ans je n'allais pas sur le net comme aujourd'hui et je n'allais donc pas sur les forums.Les choses que nous disons sur le net maintenant est là même choses qu'elle a écrit il y a 5 ans ou 6 ans maintenant.

Je me suis senti bien en lisant ce livre car je ne connaissais personne qui été passer par le même parcours que moi et je me posais des questions je ne demandais même si j'étais normale de ressentir certaines choses.Et bien dans son livre elle parle de ces choses que je ressentais, je n'étais donc pas fofolle.Elle me en quelque sorte remonté le moral et donner du courage.

Résultat, ma fiv a été concluante, j'ai une fille de 4 ans et je pense que c'est un peu grâce à ce livre qui m'a donné espoir car c'était un super témoignage.Et puis de voir qu'elle a eut une petite fille par adoption et une petite fille naturelle en même temps c'est super en plus elles ont 3 mois d'écart je crois.

ET en suite moi, j'ai eut un bébé couette lorsque ma fille avait 1 an et demie mais malheureusement j'ai fait une fausse couche à 4 mois.Donc les bébés couette arrivent quand même.Depuis j'ai fait 3 FIV et 1 tec et je recommence en septembre 1 FIv la dernière.

Sincèrement j'ai lu ce livre et pour moi il est super et j'ai ressenti les même choses (sauf pour l'adoption).

FANNY COHEN est journaliste elle traille à FR2 TELEMATIN, elle présente en général les rubriques santé et enfants.A chaque fois que je la voit ça me fait chaud au coeur car je me dis que si j'ai eut ma fille c'est un peu grâce à elle car je l'ai lu au bon moment et ça m'a fait du bien dans ma tête.

Un conseil les filles, il faut achetar son livre et vous pourez juger son OEUVRE.

BISOUS A VOUS BBLOU08.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56381
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages