Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un miracle s'est passé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_42580_1ratingStar_42580_2ratingStar_42580_3ratingStar_42580_4

Je viends de faire ma 4ème FIV ICSI bis car la 1ère je n'ai pas eu d 'implantation, donc j'ai refait une FIV.

Bref, pendant le ttt j'ai pété un plomb, j'en pouvais plus j'avais besoin de lui, et lui et bien lorsqu'il m'a vu en pleur au téléphone avec ne copinaute, et bien il ne m'a même pas prise dans ses bras, rien, comme si rien ne c'était passé.

J'avais telment besoin de lui, et les seules personnes qui m'ont soutenues et bien c'est vous les copinautes.

En plus pour la deuxième fois de suite je n'ai pas eu d'implantation, j'ai 2 magnifiques brybrys mais ils n'ont pas évolués en blasto.

Je me doutais bien que je n'aurai pas d'implantation et mon homme a pris sa journée entière pour être au prés de moi, et oui normalement c'était le jour de l'implantation et quand le laboratoire a appelé pour dire que c'était fini et bien là il m'a pris dans ses bras, mais m'a dit qu'il ne voulait plus que je fasse de FIV, car ma santé et mon moral en prenait un coup et qu'il ne savait pas comment réagir.

Point de vu financier, je ne peut pas te dire grand chose, a part que moi aussi j'ai quelque soucis car mo employeur n'arrive pas a me donner mon salaire et je suis payé bien souvent avec 200 euros par ci par là, et j'ai en permanence un salaire de retard, maes vu que l'on a un peu d'argent de côté et bien on jongle d'un compte à l'autre, c'est pas facile.

Là on viend d'acaheter une nouvelle voiture et ça me fait peur financièrement, mais mon mari m'a dit que si on arrivait à payer et bien on la revendrait mais que si on n'essayer pas et bien que ça ne sert à rie de faire des projets, dans un sens il a raison mais je vois toujours le coté négatif des choses.

Par contre je dois te dire, qu'il faut y croire, moi aussi j'ai une petite fille de 5 ans grace à ma 1ère fiv, et là je suis enceinte alors que je n'ai pas eu d'implantation à ma fiv, on a fait un gros calin la veille du éclenchement et voilà, un miracle c'est passé, je suis enceinte, comme quoi, dame nature peut être gentille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42580
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages