Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une fiv icsi réussie

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_17083_1ratingStar_17083_2ratingStar_17083_3ratingStar_17083_4

Uee fiv icsi", ensuite il nous a tout expliquer, et nous a dit que le délai était de 4 mois (pma de Nantes, mais cela dépend des centres). Nous avons reçu tout le dossier par courrier en juillet 2005, avec les prises en charge et les accords à renvoyer et les ordonnances !

En Septembre, on s'est marié, j'ai commencé le "spéciafoldine", sur mon cycle d'Octobre début du ttt (protocole long pour moi, donc 30 jours de piqures environ) , le 10 novembre j'ai eu ma ponction et zhom a fait un prélèvement le même jour, le 12 novembre, on faisait le transfert de 2 embryons.

Le 23 novembre j'avais ma pds pour connaitre le verdict et j'étais enceinte, ensuite pds tous les 2 jours, pour voir si le taux augmentait bien, pds jusqu'à ce que le taux soit à 1000, puis ensuite j'ai attendu pour faire une écho de contrôle   (6 semaines après le transfert).

 

Voilà notre histoire, nous avons eu beaucoup de chances, et en plus les 2 embryons se sont accrochés, mais il faut y croire, que ce soit à la 1è tentative ou pas, cela marche quand même souvent.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


17083
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages