Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

15 jours après le bilan de fertilité, je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 637 lectures | ratingStar_87243_1ratingStar_87243_2ratingStar_87243_3ratingStar_87243_4

Si le taux de prolactine est trop élevé celà peut empêcher une éventuelle grossesse et il y a des traitements.

2/ Perso j'ai eu super mal. J'ai fait un malaise après. Enfin c'était top. En fait ils te mettent un spéculum par lequel ils passent une ventouse qu'ils placent sur le col et qui est équipée d'un tube. Puis ils enlèvent le spéculum et injecte un liquide par le tube pour voir si ça passe bien par les trompes. En règle général pas de soucis et donc pas mal. Si ça passe pas (mon cas) là tu dégustes.

Ils m'ont donné les résultats de suite : les 2 trompes bouchées, allez voir votre gygy.

Et le gynécologue m'a prescrit un bilan de fertilité sous AG (via coelioscopie). Bilan : j'ai eut un spasme lors de l'hystérosalpingographie et donc les trompes ne sont pas bouchées et hop cétait fini.

Si elles avaient vraiment été bouchées et que cétait réparable, le gynécologue serait intervenu lors du bilan de fertilité, mais pas au moment de l'hystéro par elle même car c'est en fait "juste" une radio.

15 jours après j'étais enceinte de mon premier bébé et j'ai jamais eut de problèmes ensuite pour tomber enceinte (C24 pour bb1, C1 pour bb2, C5 pour bb3).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages