Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

28 ème cycle d'essai et moral au plus bas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_73946_1ratingStar_73946_2ratingStar_73946_3ratingStar_73946_4

J'entame mon 28 eme cycle d'essai soit un peu plus de deux ans d'attente deja… moi aussi j'ai parfois le moral tres bas… j'ai comme toi 27 ans tu vois nous avons deja beaucoup de points communs… et pas encore d'enfant…

J'ai un peu cru que ça aurait pu être ce mois ci mais malheureusement elles ont debarqué ce matin…

Je ne sais pas comment je fais mais je garde le moral certainement parce que mon cheri ne me prend pas trop la tete avec le bebe qui vient pas et qu'il est tres attentionne quand je lui en parle… cette attente nous a enormement rappproche…

Maintenant que je me suis presentée saches que je suis la si tu as besoin de parler car nous nous ressemblons beaucoup meme age meme attente… j'ai aussi subi des exam mais pas l'hysterographie (tu en parles dans fertilite sterilite) uniquement hysterosalpingographie !!! Et spermo pour mon zom… j'ai aussi fait des pds pour les hormones… tous nos exams sont ok… nous ne comprenons pas pourkoi ça marche pas…

A tres bientot j'espere…

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages