Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

30 ans, mon seul souhait est de tombé enceinte un jour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 591 lectures | ratingStar_8170_1ratingStar_8170_2ratingStar_8170_3ratingStar_8170_4

Bonsoir à toutes…

Perso, j'ai eu 30 ans en juin et j'avais vraiment du mal à passer ce cap… Cela faisait 5 ans que j'essayais désespérément de tomber enceinte et le fait de me retrouver à 30 ans, sans connaître cette joie me faisait plonger dans une semi déprime, que je tentais malgré tout de cacher à mon entourage, en jouant à la femme forte…

Cependant, j'avais avertit quiconque qu'il était hors de question que l'on fête mes 30 ans… Je ne voulais ni fête, nis ortie, ni resto, ni cadeau… Je voulais rester chez moi, à ne rien faire… A oublier le temps qui passe, avec Dame Nature bien injuste envers moi…

C'était sans compter sur mon mari… D'ordinaire, les surprises, ce n'est pas vraiment son truc… Pourtant, là il avait organisé une surprise avec 50 personnes parmi mes proches et mes amis… Je ne me suis doutée de rien, trop obnibulée par le fait que j'avais l'impression d'être la seule à ne pas être maman à 30 ans…

J'ai beaucoup pleuré en voyant tout ce monde pour moi… Et j'ai réalisé que beaucoup de monde me soutenait… J'ai passé une bonne soirée et quand j'ai soufflé mes bougies j'ai fait le même voeux que je faisait depuis 5 ans : être enfin enceinte…

Ce bonheur est enfin arrivé… Enceinte de 6 semaines, suite à une insémination, je prie chaque jour pour que mon P'tit Bidou s'acroche bien et surtout qu'il se développe correctement…

Mais maintenant, je peux vous assurer que j'envisage sereinement la suite de mes 30 ans… Après tout, si tout se passe bien, j'accoucherai peu avant mon anniversaire : quel plus beau cadeau pourrais-je espérer de la vie ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8170
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages