Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anti depresseurs et fertilité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_110173_1ratingStar_110173_2ratingStar_110173_3ratingStar_110173_4

Bonjour,

Voila mon cas. De janvier 2000 a juillet 2000 je prenais un anti-depresseur (*****) puis nous avons voulu un bébé. Alors avec l'accord de mon medecin traitant j'ai progresivement arrete.

Mais voila, je ne suis toujours pas enceinte et je vais de moins en moins bien.

J'ai un travail qui pourrait être interessant mais je m'ennuie, je n'ai pas de but, pas de challenge… tres dificile pour moi de travailler dans ces conditions.

Alors depuis ce matin mon docteur m'a donne du *****. J'habite en Islande et l'hiver peut être dur (il fait tres sombre).

Elle m'a dit que les risques lies a la prise de ce medicament et une eventuelle grossesse ne sont pas enormes (meme si ils existent). Je ne sais pas trop quoi faire…

D'un cote je sais que j'ai besoin du ***** de l'autre j'ai peur qui si quelque chose arrive au futur bébé (a cause ou non du *****) je vais culpabiliser enormement Julia.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110173
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages