Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

avoir un enfant quand on est stérile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_59436_1ratingStar_59436_2ratingStar_59436_3ratingStar_59436_4

Je suis dans le même cas que lui, je suis stérile mais je suis une femme.

D'un point de personnel, je pense qu'il a voulu prendre "les devants" avant que tu ne le quittes à cause de ce problème de stérilité.

Je vois que tu l'aimes et que tu es prête à rester avec lui malgré son problème. Je pense qu'il faut que tu le rassures, lui dire qu'il y a d'autres moyens pour avoir des enfants (certes beaucoup plus difficiles) comme l'adoption, la PMA…

Pour ma part, je n'ai pas encore rencontré un homme qui m'accepterai tel que je suis, malheureusement, mais je ne désespère pas ! Mon désir d'enfant étant de plus en plus présent, je vais donc entamer une démarche pour adopter un enfant en tant que célibataire, je ne vais pas attendre éternellement de rencontrer quelqu'un…

Ton fiancé a beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés, je ne pense pas qu'il se rend compte de la chance qu'il a… Discute avec lui et surtout rassure le…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59436
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages