Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Azoospermie de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 611 lectures | ratingStar_15341_1ratingStar_15341_2ratingStar_15341_3ratingStar_15341_4

Nous avons donc consulté mon gygy et suite à un 1er spermogramme avons découvert qu' il y avait des recherches supp. À faire avant d' être sûrs à 100% de l' azzospermie de mon mari.

Mon gygy nous alors envoyé directement dans un CHU de la région parisienne qui posséde un centre de PMA tout nouvellement crée et dont les 10éres tentatives lors de la 1ére année de sa création se sont toutes terminées par un succés (donc une grossesse).

Plustôt encourageant n' est ce pas ?

Nous avons eu notre 1er RDV fin juillet 2006 et avons rencontrés un spécialiste trés gentil qui nous a demandé des examens complémentaires dans un gd hôpital de Paris.

Ceux-ci ont révélés une azoospermie dûe à une obstruction des canaux déférents (synptôme de la mucoviscidose).

Ce fût pour moi l' effondremment total même si nous savions ENFIN ce qu' il en était.Mon mari quant à lui à pris le dessus.

Ce spécialiste nous a alors proposé la FIV ICSI en évaluant nos chances d' être parents à 45/50 % et selon lui dès le 1er essai…

Suite à une hystéros… j' ai découvert que j' avais une trompe de bouchée (présence d' un polype) , nvel effondremment.

Nous sommes alors entrés en ct avec une gynéco de ma ville spécialisé en FIV (20 ans d' expérience dans le domaine et ayant travaillé avec le spécialiste que nous rencontrons dèjà en règion parisienne).

Elle me confirme qu' 1 de mes trompes sont bouchées mais que.

1 seule est nécessaire et elle croit elle aussi beaucoup à cette grossesse.

Nous avons RDV le 15/01 dans ce centre afin de rencontrer les différents spécialistes (généticien, anesthésiste et urologue) qui vont nous expliquer le déroulement de l' opération que va subir mon mari le 29/01 pour prvt des spermatozoides.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


15341
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages