Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Azoospermie et Grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 781 lectures | ratingStar_17027_1ratingStar_17027_2ratingStar_17027_3ratingStar_17027_4

Azoospermie, quand ce mot est tombé, la claque… et pourtant nous étions bien soutenu par l'équipe médicale, par la famille (avoir un BP gynéco, ça a parfois du bon ! ) , par les amis (nous en avons parlé ouvertement, aucun tabou pour nous).

Tout doucement, plein de portes se sont ouvertes : la biopsie, le don, l'adoption même.

Nous avons choisi de ne plus souffrir en raison de la "cause", de cette fichue infertilité (non non pas stérilité, j'insiste) , et de croire en ces voies.

La médecine faisant des miracles, je suis aujourd'hui maman d'un petit filou de 2 ans, né par FIV ICSI avec moins de 10 spermatozoïdes (en évitant la biopsie à quelque jours près).

Aujourdh'ui, nous cherchons à agrandire la famille et si ce n'est pas aussi facile que pour l'aîné, nous nous ouvrons ces autres voies auxquels nous avons songé auparavant : le don et l'adoption.

Regardez de l'avant, vous y verrez des portes entrouvertes. Ayiez le courage de les ouvrir en grand et votre courage sera très vite récompensé. Le chemin est certes semé d'embuche mais en regrdant devant et non derrière, on les franchit plus aisément.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17027
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages