Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca fait un an que j'ai arrêté et toujours rien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_38299_1ratingStar_38299_2ratingStar_38299_3ratingStar_38299_4

Ca fait un an que j'ai arrêté et toujours rien.

Je suis donc allé chez gygy et là aussi une… qui me dit que c'est normal, c'est la moyenne et patati et patata du coup je suis allée hier chez un autre qui est d'ailleur le resp de l'unité de stérilité de l'hopital de ma ville et pui ben voici le récit de ce qui c'est passé :

Donc, il nous a demandé pourquoi on n'était pas allé chez mon ancienne gygy et quand je lui ai expliqué il a tout à fait compris. Bref, il m'a posé pleins pleins de questions et nous a donné les résultats du spermo d'adri et là… alors ils sont suffisent, vivent suffisemment longtemps, sont assez vigousses mais au niveau des malformations normalement il y en a toujours et il devrait en avoir 15-30% de bon sur le lot et là il y en a 3% donc c'est un peu faible.

Il nous a dit qu'il ne fallait pas qu'on se fixe là-dessus, que c'était sûrement une des causes pour lesquelles on n'a toujours pas notre ++++, en fait c'est juste que ça ne facilite pas… donc adri doit refaire un spermo le 12 avril… il pense que peut-être je dis bien peut-être que c'est dû au fait qu'il y ai eu 8j d'abstinence donc c'est pour ça aussi qu'il doit en refaire un…

Pour moi, je dois donc aller faire une pds vendredi à j20 et il va me faire une écho pour voir les follécules.

Ensuite le j de mes rrr je dois appeler pour retourner faire une pds à j2 et j4 et prendre rendez-vous pour faire un truc avec du liquide entre le j6 et j12, c'est-à-dire, injecter du liquide dans l'utérus et ensuite faire une radio pour prendre une sorte de photo pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées…

On a rendez-vous le 18.04 pour tout les résultats…

Il avait un peu l'air étonné qu'on ait dû attendre autant de temps avant de faire quelque chose…

Bon le principal est que nous sommes enfin enfin suivi comme il le faut et pris en main…

Suite à tout ça ben quand je suis arrivée au job j'étais en larmes je sais je sais c'est pas grave, mais de voir mon homme qui ne disait rien et avec les yeux brillants ben ça m'a énervé et du coup ben je pleurais comme une madeleine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages