Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choix don de sperme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_38175_1ratingStar_38175_2ratingStar_38175_3ratingStar_38175_4

Nous avons été confrontés au même choix, mon mari étant stérile.

Nous avions d'abord déposé un dossier au cecos pour un don de sperme mais nous avons renoncé à l'iad 2 mois avant la première tentative parce que mon mari se sentait de plus en plus mal vis-à-vis de cette situation. J'avoue que je lui en ai beaucoup voulu car renoncer à une grossesse était pour moi inenvisageable au début. Puis je me suis dit que si c'était pour que mon mari soit malheureux de me voir enceinte d'un autre et que notre couple éclate, cela ne valait pas la peine… Mais que ça a été dur ! Et je reconnais que parfois j'y pense encore même si je suis maman depuis 3 mois d'un merveilleux petit garçon de 19 mois que nous avons adopté.

Voilà notre expérience, j'ai longtemps pensé que mon mari était égoïste mais au fond de moi je crois que nous avons fait le bon choix malgré tout.

Bon courage dans votre réflexion, ce sont des moments très durs mais après, une fois le choix posé, on se sent tellement mieux !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages