Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Clomid et ménopause précoce

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2030 lectures | ratingStar_6909_1ratingStar_6909_2ratingStar_6909_3ratingStar_6909_4

Moi aussi j'ai un taux de progeste honteux et donc pas d'ovu.

Ça fait 8 mois qu'on essaie et toujours rien… normal : pas d'ovu pas d'bébé.

On m'a fait une stimulation avec pergotime en septembre (horrible seulement 2 mois après l'arrêt de pilule) sans expliquer pourquoi et quelque il fallait faire et quand… bref, J14 à J16 nous n'avons pas eu de rapport car j'ai en TRES TRES mal au bas du ventre (mais si j'avais su que c'était une ovu sans doute… quelle conne… mais en même temps le gygy n'a RIEN expliqué… horreur).

Les filles ! Soyez très attentives, demadez tout à votre médecin ! Les stimulations au clomid on ne peut pas les faire beaucoup de fois dans la vie car ça fatigue des ovaires ! Résultat : une menopause précoce !!!

Maintenant on m'a bien diagnostiqué des ovaires polykystiques. Je suis sous Duphaston pendant encore deux cycles et après du clomid à nouveau. Je n'espère pas trop pour ne pas être trop malheurese en cas d'échec.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


6909
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages