Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

De nouveau confiante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_93010_1ratingStar_93010_2ratingStar_93010_3ratingStar_93010_4

Je viens d'avoir 26 ans ; il y a plus de 2 ans j'ai arreté la pilule ; 2 ans après,… désespoir le plus total (il y a de quoi, je trouve !! ) car rien toujours rien.

Je vais voir ma gynéco, qui nous prescrit pls examens dont un spermogramme (qui s'avère catastrophique ms pas de stérilité, c'est l'essentiel).

Et là, une explication tombe : on détecte une varicocèle chez mon mari (pour les ignorantes, c'est une dilatation des veines qui entourent le testicule…) d'où destruction des spermatozoides, etc…

Mon mari s'est fait opérer il y a 10 jrs ; cette "anomalie" semble être la cause de notre infertilité depuis 2 ans ; elle est guérie et je pars donc en vacances, regonflée d'espoir pour la rentrée…

Courage à celles qui se désespèrent, je SAIS ce que c'est : vous imaginez 2 ans d'attente, de frustration, de déceptions mensuelles, les bébé autour de vous, vos copines,…

Je suis à nouveau très confiante et croyez moi l'espoir, il y a 2 mois je n'en avais plus .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93010
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages