Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Démarches stérilisation ESSURE

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 54 ans
Mail  
| 520 lectures | ratingStar_597_1ratingStar_597_2ratingStar_597_3ratingStar_597_4

J'ai fait l'intervention à Montpellier dans une clinique privée (dans laquelle j'avais accouché).

Le spécialiste en question a son cabinet dans la même rue que la clinique (nom de la rue d'ailleurs identique à celui de la clinique ; -).

Démarche pour aller plus vite : J'ai d'abord pris RDV avec mon gynéco habituel (fin juillet 2005) et après discussion, il m'a fait un courrier pour gagner du temps pour le délai légal des 4 mois et pour expliquer aussi que ma décision était prise et sans retour pour éviter ainsi de perdre du temps. En sortant, j'ai pris RDV avec le spécialiste (RDV fixé fin octobre 2005) et lorsque je suis allée le voir, il a pris en compte ce courrier et a de ce fait réduit le délai d'autant et j'ai pu avoir mon intervention pour mi-décembre 2005.

Cela dit, vous pouvez prendre directement RDV avec le spécialiste qui est bien sûr un gynécoloque. Mais bon, on est souvent plus à l'aise avec quelqu'un que l'on connait déjà.

A ce jour, toujours pas de problème suite à cette petite intervention, bien au contraire ! Je suis toujours autant ravie de cette solution.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


597
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages