Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déprime totale

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_106670_1ratingStar_106670_2ratingStar_106670_3ratingStar_106670_4

J'ai arrêté pillule en janv 05 et là pas de règles. La gygy (moi, je l'appelle maintenant "Madame mauvaise nouvelle"!!) m'a donné du duphaston (qui m'a déclenché des règles) et a demandé courbe température sur 3 cycles. Résultat : courbes plates (= pas d'ovulation j'imagine ! ). Puis, elle a demandé bilan hormonal et hystéro pour moi et spermo pour mon Loulou : RAS. Octobre elle prescrit 1 clomid + duphaston = rien. Puis elle attend 1 cycle et fait 2 clomid et duphaston = ovulation, test ++ mais suivi de règles (avortement ? ). Puis toujours en laissant passer un cycle entre chaque traitement, elle continue 2 clomid et duphaston = plus rien (pas d'ovulation !! ). A chaque écho au 12ème jr, elle me dit que tout est super (il y a des ovules, la glaire est bien…) et il ne se passe rien (d'où "Madame mauvaise nouvelle"!!!). Une fois, elle m'a fait faire 2 piqures de purégon (en plus des 2 clomid) = les ovules ont bien grossi, mais rien !!!!!!! (mais elle ne m'a pas non plus donné de déclencheur, aurait-elle dû ? ). Ma gygy ne me rassure pas du tout, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas où elle va, que je suis bizarre, que ce n'est pas normal si ça marche pas.

Nous voilà en juin, je suis vidée, toutes ces phases d'attentes, d'espoir et toujours suivies de déception : je craque et j'arrête tout. Pour certaines, il paraît que c'est là que le miracle se produit, mais encore une fois, je ne suis pas dans ce lot. Alors en aout, mes règles reviennent toutes seules, mais c'est totalement anarchique (31 jrs, 15 jrs…). Cela m'a quand même redonné espoir d'y arriver sans ttt. Alors ts les mois, j'attends et c'est horrible. Ce mois ci, j'y ai vraiement cru mais au bout de 7 semaines voilà les rrrrrrrrrr qui se sont repointées et bien sûr une fois de plus la déception.

Je suis vraiment désespérée, je ne pense qu'à ce petit poussin que nous n'aurons jamais. Et ça fait vraiment mal quand mes copines m'apprennent leur grossesse, je crois que je suis jalouse de ce qu'elles vont vivre. Et la fameuse question "et toi, alors, quand est-ce que vous en mettez un en route ? "… Comment leur dire, leur expliquer ce qu'elles ne vivent pas ? En plus, j'habite dans un trou, où tout se sait et je ne peux en parler à personne, je me sens vraiment tte seule.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


106670
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages