Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Iac avec stimulation et déclenchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_71295_1ratingStar_71295_2ratingStar_71295_3ratingStar_71295_4

J'en ai fait 4 (sans stim ni déclenchement) , toutes négatives. Je viens d'en faire une 5ième avec stim et déclenchement, - aussi.

C'est beaucoup beaucoup moins lourd au niveau du traitement. Je pense que cela dépend de la raison de l'infertilité. Si par exemple c'est un problème de glaire bien identifié, avec une bonne ovu et de bons spermos, ça se tente.

Il faut quand même dire que les stats sont beaucoup moins bonnes, mais c'est une moyenne (8% par cycle avec IAC sans stim, 15 % environ avec).

Dans mon cas (ovu pas top, spermo limite) la gygy de PMA m'a dit que mon ancienne gygy m'avait fait perdre mon temps, et que j'aurai eu plus de chance sans IAC !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71295
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages