Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infertilité inexpliquée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_6442_1ratingStar_6442_2ratingStar_6442_3ratingStar_6442_4

J'ai vu sur le post "sondage recap 2003" que tu avais aussi un problème d'infertilité inexpliquée avec des anti corps anti spermo…

Peux tu m'eclairer la dessus parceque moi j'ai fait un test qui s'appelle "anti-corps anti ovariens" qui a été fait par un laboratoire de nancy m'a dit mon gygy, ce test à reveler quelques anti corps.

Je te recap mon parcours.

98 arret pilulle, 99 examens et mise en place de la PMA 2000 dépression donc rien et 2001 début des iac, j'en ai faite 5 mais mon gygy de l'époque me les a faite sur cycles spontanés (on croit réver !! ).

Bref 5 echec puis en 2003 1 fiv (puregon 150 et cetrotide3) et en fevrier 2004 une fiv icsi (meme protocole). Avis des gygys (le mien au Mans et celui que je suis allé voir à strasbourg) : il n'il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, tout est normal donc mon gygy du Mans m'a prescrit provames à prendre par voie intra vaginale du 12 au 16e jour du cycle car il pense à un prb de nidation. Je vais faire une hysteroscopie en janvier mais il pense qu'il ne verra rien d'anormal.

Cette question de nidation commence à m'obseder aussi en plus parfois lorsqu'on fait des essais avec mon chéri, j'ai l'impression que mes regles sont beaucoup plus fortes apres.

Je m'explique : parfois je pense qu'il y a eu des fécondations naturelles mais que ça ne tient pas et lorsque mes regles arrivent j'ai beaucoup plus mal que lorsque je suis sure qu'il n'y a pas pu avoir de fécondation (car pas de rapports à la période voulue). Est ce que ça t'arrive aussi cette impression ?

Je dois avoir l'air d'une gogol avec mes kestions mais comme on est vraiment des cas similaires…

Bref tout ça pour dire que si tu veux on peut s'échanger nos impressions à l'avenir, je te souhaite un méga positif pour bientot (je sais que tu attends un résultat) ça me rassurerait aussi beaucoup que ce soit positiv, ce serait une sorte de positif par procuration pour moi ! Lol.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Vaness.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6442
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages