Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

inséminations et FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_100_1ratingStar_100_2ratingStar_100_3ratingStar_100_4

Bonjour.

J'ai eu recours a 6 inséminations fin 2004 début 2005 sans succès !! Pourtant toutes les chances devaient être de mon coté… car nous n'avons aucun soucis particulier si ce n'est la faible mobilité des spermatozoïdes de mon ami !!

Aujourd'hui je me prépare a entamer des FIV maintenant je suis blindée, j'ai du mal à accepter ma situation mais je sais que ce n'est la faute a personne alors la pilule passe mieux, j'essaie de m'en convaincre !! Il y a quand même une chose que j'ai apprise, c'est que les gens sont très forts pour donner des conseils, mais je dis que tant qu'on a pas vécu ces situations là, on se tait, et puis chacune de nous les vit différemment ces moments, ou moi je me suis sentie très seule…

À mon avis il faut être en totale harmonie avec son chéri pour mieux vivre ces instants que je considérais comme "pas juste"!! Et puis surtout remballes les gens qui oseront te dire "tu y penses trop… "
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


100
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages