Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai attendu 4 ans avant d'être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_107650_1ratingStar_107650_2ratingStar_107650_3ratingStar_107650_4

Dans ce parcours bien houleux et difficile, on passe par plein d'étapes.

Il y a encore quelque mois, j'aurai tué la terre entière tellement j'en voulais à tout le monde ! Ca m'arrive encore mais moins. Je me force à me dire que ça n'est la faute à personne, si certaines sont enceintes facilement, et d'autres non. Ceci dit, il y a vraiment des jours où on trouve celà injuste. Qd je me pique le soir, quand je suis sur la table du gynéco pour un énième examen, parfois j'ai envie de pleurer car je trouve dûr de devoir en passer par là pour espérer avoir un enfant…

Ce que j'ai appris après 4 ans d'essais, d'exams et de traitements, c'est qu'il faut ne pas penser qu'à ça. C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière, et celà a failli briser mon couple. Il faut penser à se préserver et à trouver d'autres centres d'intérêts et de joie dans la vie.

Ceci dit, quand ma belle-soeur a été enceinte il y a 2 ans, je l'ai très très mal vécu au point de la fuir pdt toute sa grossesse. Je te comprends donc parfaitement.

Mais à présent que son bébé est là, je l'adore.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107650
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages