Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une ablation d'une trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_42772_1ratingStar_42772_2ratingStar_42772_3ratingStar_42772_4

GEU le 28 sept 2006 avec ablation d'une trompe et hemo interne, mais bon comme je me marié le 7 octobre et que je changais de region le 27 oct je n'ai pas vraiment calculée ce que je venais de vivre.

Ça fait maintenant 3 trois et je suis de plus en plus obsedée par ce que j'ai vecu, je ne suporte plus de voir une femme enceinte sans me dire que moi aussi je devrais l'être.

Visite à la clinique la semaine dernière et mauvaise nouvelle ils ne veulent pas que je fasse d'exam de la trompe qui me reste car je fais des infections trop facilement, on me prépare doucement au fait que je n'aurais plus de grossesses naturelle ou qu'elle se finira comme la dernière. Je n'arrvie pas à en parler à mon entourage ni meme à mon mari car tout le monde a ses problèmes !!!

Ceci dit, je ne suis pas à plaindre, j'ai 26 ans et j'ai deja une petite puce qui va bientot avoir 3 ans et un mari qui m'aime !!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42772
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages