Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais une ICSI, pour des raisons d'infertilité masculine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_62019_1ratingStar_62019_2ratingStar_62019_3ratingStar_62019_4

Je fais moi aussi des ICSI, pour des raisons d'infertilité masculine depuis un certain temps (environ 4 ans, je ne sais plus bien…).

Etonnament, je n'ai pas ce sentiment de porter le poid de cette infertilité et d'assumer toute seule les lourdeurs du traitement.

Je pense que ce genre de démarches se fait à deux ; et j'ai envie d'avoir un enfant avec cet homme là, et pas un autre, quelles que soient les difficultés ! J'avoue que j'ai complètement occulté l'origine de l'infertilité ; cela dit, si c'était moi, je culpabiliserais quand même un peu.

Mais je pense que mon mari, lui, culpabilise un peu, lorsqu'il me voit fatiguée, grognon, avoir mal… mais il est à mes côtés, disponible, et il supporte tous mes coups de gueule !!

Il participe vraiment à toutes les étapes, connaît les résultats des dosages, le nombres de follicules, d'ovocytes ponctionnés… un vrai pro !

Bon courage !

Claire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62019
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages