Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus droit à du menopur remboursé pour mon infertilité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_219772_1ratingStar_219772_2ratingStar_219772_3ratingStar_219772_4

Je vous écris ma colère et ma tristesse devant le nouvel arrêté royal de notre merveilleux ministre! Je suis suivie en pma depuis le mois de juin pour bb3 avec tt MENOPUR. Après un mois d'échec et deux hyperstims je me faisais une joie de recommencer un nouveau mois de picpics donc je tel à mon gygy dès l'apparition des vilaines afin de savoir ce que je devais faire mais pas moyen de rentrer en contact avec lui donc on me passe l'infirmière qui me dit que je ne peux rien commencer et que je dois revoir le gygy le 14 afin qu'il m'explique la nouvelle législation je me dis ok pas le choix un mois de perdu mais bon le mois prochain sera le bon.

 

Samedi je me rends chez mon gygy toute confiante et certaine de resortir avec mon nouveau protocole et mes ordonnances et ben non ce fut tout le contraire voilà ce qu'il m'a dit: " je vous expose le nouvel arrêté royal même si je suis convaincu que le menopur est fait pour vous je ne peux rien faire, pour bénéficier du remboursement il faut faire minimum 1 mois de clomyd sans ovulation ou 6 mois sans grossese (clomyd déjà essayé il ya 5 ans sans résultats) enfin le pire est à venir à partir de ce jour vous n'avez que 6 mois d'essais menopur et si pas de bb vous devrez passer par la FIV alors que mes deux premier bb sont nés grâce au menopur!

 

Je suis scandalisée La seule chose que je puisse faire s'est de l'acheter non remb mais ça me reviendrait à 207euros pour une boite où si une personne savait m'en avoir je paye tt les frais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219772
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages