Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais tellement mal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_93910_1ratingStar_93910_2ratingStar_93910_3ratingStar_93910_4

J'ai testé ma température, et j'ai ovulé donnnc je me sentais rassurée. Mais d'un autre côté mon copain est un petit fumeur, et à chaque fois c'est la bataille, je lui ai dis d'arrêter parce que ça peut créer une infertilité ou une défaillance du sperme, mais il est dans l'idée qu'il croit en sa chance, qu'il est en forme et que son père aussi fumait et qu'il à quand meme réussi à avoir des enfants, donc il ne voit pas pourquoi lui ne pourrait pas.

Mais aujourd'hui je vais tellement mal, que je suis obligée de tout lui dire lààà, parce que je vais vraiment mal, surtout que je n'ai jamais pris la pilule, jamais protégée avec lui.

C'est sûr qu'il y a des fois où on reste pratiquement un mois sans rapport à cause de son travail, mais bon c'est inquiètant quand même.

De plus que mon copain m'angoisse parce qu'il est stressé dès qu'on parle de grossesse, jme demande si il y a pas des choses qui font blocage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages