Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Infertilité      (956 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le syndrome de Klinefelter

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 831 lectures | ratingStar_44707_1ratingStar_44707_2ratingStar_44707_3ratingStar_44707_4

Salut Elina,

Tout d'abord, pour t'expliquer ce qu'est le syndrome de Klinefelter, c'est une malformation génétique qui ne touche que les hommes, c'est à dire qu'ils ont un X en trop ce qui peu induire certains petits désordres physiologiques et corporels et donc, dans le cas du mien, et de malheureusement la très grand majorité des klinefeltériens, une stérilité définitive et irréversible, c'est pourquoi nous devons faire appel à un donneur.

Par contre, tu parlais des ttts qui t'angoissaient du fait de ton parcours déjà assez difficile, ce que je conçois fortement vu ce que tu expliques. Vois tu, actuellement, et ce malgré mes 37 ans, j'ai un médecin qui estime qu'étant donné que mon corps fonctionne bien, qu'un essai sans ttt vaudrait la peine d'être tenté. En effet, de mon côté, tout est OK, donc, pourquoi pas ! Evidemment, cela n'est concevable que pour une IA. Si, finalement, par la suite, c'est ce que l'on te propose, peut être devrais tu demander à essayer sans ttt ?

Pour mon allergie, en effet, c'est très étrange et on n'a jamais su réellement ce qui l'avait provoqué. Peut être un des produits de rinçage des zozos ? En tout cas, lors de ma 3ième IAD, en changeant justement le procédé de rinçage, je n'ai pas fait d'allergie.

Steph1974, merci pour ton témoignage, et tes jumeaux sont magnifiques. Quelle chance que cela ait fonctionné à la 1ère !

Sandsp, je comprends ton désespoir, je suis passé par là à mes 3 premières IAD, à chaque fois c'est comme si le monde s'écroulait autour de moi, c'est l'horreur, mais accroches toi, tu n'as fait qu'une FIV, il en faut, malheureusement, très souvent, plusieurs avant que cela fonctionne. Donc, on ne se démoralise pas et on s'accroches. Tu verras, ça finira bien par marcher.

Bises à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


44707
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages